FAQ / Contact

Trouvez la réponse à votre question

  • Magasins

      Comment trouver le point de vente PEM le plus proche de chez moi ?

      Pour obtenir la liste des magasins PEM à proximité, allez dans la section "nos magasins" et autorisez la géolocalisation.

      Comment connaître les horaires d'ouverture de mon magasin PEM ?

      Les horaires, les jours d'ouverture et de fermeture exceptionnelles et les coordonnées de votre magasin sont dans la section "nos magasins".

      Comment rapporter à mon domicile un meuble trop lourd et/ou trop grand ?

      Tous les magasins PEM proposent de vous livrer vos meubles par camion, les frais de ce service sont détaillés en magasin.

      Comment faire si mon meuble est trop complexe à installer ?

      Demandez en magasin, des experts en magasins peuvent le monter pour vous, plus de renseignements en magasins sur les modalités.

      Comment payer mes meubles auprès de mon magasin ?

      Vous pouvez régler par carte de crédit, par chèque ou en espèces dans la limite imposée par la loi : tout moyen de paiement en vigueur en France.

      Comment payer en plusieurs fois mes achats?

      Vous devez vous informer auprès de nos vendeurs qui pourront vous proposer une mensualité adaptée à vos moyens. Mais n'oubliez pas qu'un crédit vous engage et nécessite remboursement. Il est donc nécessaire de s'assurer de vos capacités de remboursement auparavant.

  • Produits

      Comment connaître le délai de livraison ?

      Le délai de livraison change selon les produits et les fournisseurs, en particulier si les produit sont personnalisés. La moyenne va de 3 et 6 semaines.

      Comment savoir le prix d'un produit qui ne s'affiche pas sur le site ?

      Certains meubles ayant des prix variables selon le magasin PEM, il convient d'appeler le magasin le plus proche de chez vous pour connaître le prix exact d'un produit.

      Comment faire pour personnaliser mes produits ?

      Faîtes part de vos idées à un vendeur qui vous guidera vers le produit qui correspond le mieux à vos attentes. Beaucoup d'options s'offrent à vous en literie et fauteuils de relaxation en particulier, comme la taille, la couleur, la matière...

      Comment faire une réclamation en cas de problème ?

      Contactez votre magasin PEM et fournissez la facture du produit afin que le service après vente vous propose une solution satisfaisante.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Accédez à notre formulaire de contact